samedi 13 mai 2017

Les saints de glace

Bonjour,

Je voulais vous annoncer que ce soir les saints de glace seront passés.St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai).

Ok  cela signifie quoi?

On peut faire tout ceux que l'on veut à partir de demain, on plante géraniums, annuelles pour les fleurs et les tomates, les courgettes etc... pour le potager.

Malgré tout je vous invite à surveiller les températures, si au cas où une geler du matin soit trop fraîche comme l'année dernière. Il suffira de mettre une petite protection rapide la veille.

Je vous souhaite un bon week-end et bon jardinage.

Il me manque quelques plants je file!!!...

Bisous à tous

PS Je vous invite à poster en commentaire vos photos de vos travaux du week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire