lundi 27 octobre 2014

LA NATURE EN PERIL...............JE REAGIS, JE PARRAINE

A la suite d' une émission télévisé, j'ai vu l'action de l'association "Un toit pour les abeilles"
Déjà persuadée qu'il faut protéger la faune, j'étais très à l'écoute de leur concept.



PARRAINER UNE RUCHE

« Un Toit Pour Les Abeilles » vous propose de parrainer une ruche et de  donner ainsi naissance à de nouvelles colonies d’abeilles, de permettre leur préservation et leur accroissement. En contre-partie  chaque année vous recevrez des pots de miel avec votre nom ou logo sur l’étiquette.  Une initiative qui allie l’utile  l’agréable.
Cela s'adresse à tout le monde, aux particuliers comme aux entreprises.

ARTICLE DE LEUR SITE:

En France, près de 30 % des colonies d’abeilles disparaissent chaque année. En 10 ans, 15 000 apiculteurs ont cessé leur activité

Péril sur les abeilles
Depuis quelques années, la population d'abeilles est en très forte diminution, avec une disparition totale dans certaines régions du monde.
En butinant l'abeille participe à la pollinisation de plus de 80% des plantes à fleurs.Sa disparition serait une véritable catastrophe pour la nature et l'être humain.
Pourquoi s’intéresser aux abeilles ?

SI VOUS SOUHAITEZ LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE JE VOUS INVITE A ALLER SUR LEUR SITE.

Pour les particuliers "Un toit pour les abeilles" vous propose pour 8€ par mois de parrainer  une partie de la ruche, soit 4000 abeilles. Elles vous en remercieront par 6 pots de 250 gr, cela peut être une bonne idée de cadeau. Sachez que 10 particuliers parrainent une ruche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire