jeudi 30 mars 2017

Profitons des beaux jours

Bonjour à tous,

Ces derniers jours je n'ai pas quitté mon jardin.
Au vu des annonces de météo France à Télématin pour la semaine prochaine je vais faire le plein de soleil et je prends des photos des fleurs de mon jardin avant que la pluie ne les abîme.



Pour tout ceux qui pensent que leur jardin n'est pas organisé, pas bien entretenu comme sur les photos des magasines et bien moi aussi dans mon jardin il y a des zones qui vont plus vite à pousser que moi à désherber mais malgré tout qu'est-ce que la nature est jolie.
Les primevères se sont resemées spontanément au fur et à mesure des saisons et le résultat est très sympa. En tout cas les abeilles ne s'en plaignent pas.

Bonne journée à tous
et n'oubliez pas de vous abonnez.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire